github twitter mastodon email rss
About

Note d’intention

Ce blog n’est pas censé fournir un contenu durable dans le temps, maintenu à jour, actualisé à mesure que le monde change et que le Grand Soir approche. Il n’est pas un lieu d’échanges, de débats endiablés, ou de partage de photos de chèvres [1].
Tout ce qui est publié sur ce blog devient passé à partir du moment où le temps est passé. Une opinion, comme tout ce qui relève de la pensée, est amenée à changer. Aussi, sauf cas extrêmement problématique [2], il n’y a aucune raison que du contenu disparaîsse, même si l’auteur [3] a changé d’opinion.
Il n’y a pas d’espaces commentaires, mais mes comptes sur les outils de microblogging sont disponibles en pied de page.

Droits d’auteur

Le contenu de ce blog est sous licence CC BY-SA. Vous pouvez donc le partager avec vos ami⋅e⋅s (ou vos ennemi⋅e⋅s), en couper des bouts ou y apporter vos propres modifications. Cependant, l’attribution doit être faite − nommez-moi comme auteur d’origine [4].
Le SA signifie que tout contenu exploitant mon contenu doit être partagé sous la même licence. Eh ouais, c’est relou, mais y a pas droit à retouche.

Responsabilité

Ce site n’engage que la NSA et un sandwich.


  1. Pour les photos de chèvres, here is my e-mail [return]
  2. On espère bien entendu qu’il n’y en aura pas. [return]
  3. Référence au célèbre dicton : « On sait qu’on se la raconte quand on parle de soi à la troisième personne » [return]
  4. Si vous pouviez séparer vos propos des miens, ce serait sympa. Surtout si vous êtes FdeSouche ou autre bande de joyeux lurons du même acabit [return]