github twitter mastodon email
Jeff Bezos Bomb
Oct 12, 2018

C’est mon blog, je fais ce que je veux. [1]

Nous connaissons tous la fork bomb, cet outil merveilleux qui ouvre de nouveaux processus jusqu’à ce que la machine sur laquelle on l’exécute finisse par ne plus tenir le choc.

J’ai décidé de créer une Jeff Bezos bomb, qui a l’avantage d’être la symbiose parfaite entre le crash d’un système et l’apogée du capitalisme. Pourquoi s’en priver ? On parle d’un homme qui gagne 23 millions de dollars quotidiennement en faisant travailler des ouvriers sous-payés partout à travers le globe. N’est-ce pas ça, la réussite ?

La Jeff Bezos bomb crashera-t-elle votre système ? Je ne sais pas. Je ne sais pas non plus si Jeff Bezos finira par causer la chute du capitalisme en ayant réussi à s’accaparer tout l’argent du globe. Mais, eh ?

Mesdames, messieurs, mx, j’ai l’honneur de vous présenter LA JEFF BEZOS BOMB. Elle affiche “Jeff Bezos” autant de fois qu’il a de dollars, arrondi au milliard.

#!/bin/bash
for i in {1..150000000000}
do
   echo "Jeff Bezos"
done

« Shitposting is the key to communism. »
− Karl Marx

Pour que vous ne soyez pas venu⋅e⋅s pour rien, je vous propose de découvrir la chaîne Peertube de Spline, qui est vraiment captivante.


  1. Ah, au fait, j’ai mangé le dernier yaourt. [return]